Ca y est je suis arrivé

Publié le par Seb

Bonjour tout le monde,

Je suis bien arrivé sur le territoire Djiboutien, on a été très bien accueilli.
La température ambiante est plutôt bonne (38°).
J'ai visité la maison et elle est pas mal, 3 chambres, 2Salles de bain, une grande cuisine, une buanderie, une grande salle à manger, et une terrasse sur le toit immense.
J'éssaierai de mettre les photos demain car le debit est un peu juste et envoyer toutes les photos ça prend un peu trop de temps.

Chacha est très content de nous retrouver et je pense que l'on est partis pour un très bon séjour.

Gros bisous à tous, et ne t'inquiète pas mon amour je vais vous préparer un bon nid douillet.

Seb
Pour les photos aller voir l'album arrivée à Djibouti

Publié dans juillet à Djibouti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article