Trip au Goubet

Publié le par Seb

Au début du mois, je suis allé faire un trip Roots au Goubet pour faire du Kitesurf.

 

Voici un petit aperçu par la vidéo de Jean-Mi.

 

Bientôt je mettrai en ligne ma vidéo (il me manque quelques photos et vidéos encore)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cc je voulais prendre un peu de vos nouvelles et je me suis r appeller du nom de votre blog ,j espère que tout va bien pour vous la bas , c est bientot la fin ?Nous tout va bien on est vraiment<br /> content d etre en france ,nous venons d acheter une maison et nous attendons un petit bout qui arrivera fin aout .<br /> <br /> <br /> gros bisous celine et sam du boulaos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> ayant fait mon service militaire dans la marine (Tcd Orage), j'ai eu l'occasion de faire escale à Djibout'.<br /> <br /> <br /> J'en garde un magnifique souvenir, les rigolades avec les chauffeurs de taxi,la premiere fois ou j'ai mangé du requin...<br /> <br /> <br /> ça n'a pas l'air de trop changé?<br /> <br /> <br /> Par contre,j'ai fait escale à Dubai également mais la,je ne reconnais plus.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre